Un mot sur l'association

Un mot sur
l'association

L’Association Courage Mathias est une association à but non lucratif loi 1901 et a vu le jour pour permettre à Mathias d’accéder à de meilleures conditions de vie, le soutenir et subvenir à ses besoins face à son handicap.

Nos missions

L’association a également pour mission de mener des actions caritatives :

• de sensibilisation
  • de prévention
  • de formation

à destination d’un large public sur le handicap en milieu sportif et scolaire, pour que ce geste ne soit pas banalisé, pour que Mathias ne soit pas oublié et pour que cet accident sensibilise les mentalités :

• sur le respect de règles
  • sur le respect des uns envers les autres

Que ce soit dans un stade ou à l’école.

Partenariat

L’objectif de notre partenariat consiste à intégrer, à accompagner et à améliorer l’avenir de Mathias.
Comme vous le savez, notre Association Courage Mathias a comme objectif de soutenir et subvenir aux besoins quotidiens de Mathias, ce qui engendre des coûts considérables.
Tout ce qui est pour nous accessible aujourd’hui est difficile pour les personnes à mobilité réduite.

En nouant notre partenariat dans un échange « Gagnant-Gagnant » tout en lui donnant du sens et de la valeur, c’est l’occasion pour nous tous de participer à l’évolution du handicap dans l’amélioration de son image, le renforcement de sa notoriété et l’intégration dans notre société actuelle.
Par conséquent, nous recherchons votre soutien qui peut nous aider, soit sous forme de dons matériels, soit sous forme d’aides financières.
Fédérons nous autour de cette cause mobilisatrice et rassemblons nous autour de ce projet porteur d’acceptation et de cohésion !

L’Association Courage Mathias vous remercie de tout cœur :
  • pour votre confiance
  • pour votre parrainage
  • pour votre précieux soutien

Soutenez Mathias !

Mathias a besoin de vous : que votre collaboration l’accompagne vers un avenir résiliant

Soutenez Mathias !